Mon secret pour faire le plein d'énergie ?
Mes réunions mensuelles avec mon réseau de Mompreneurs (mamans créatrices d'entreprise). Un moment bien agréable pour échanger, rencontrer des entrepreneuses et découvrir pleins de nouvelles infos et bonnes idées ...
J'en repars à chaque fois avec une énergie folle prête à gravir des montages
Je trouve ca vraiment très bien tous ces échanges, toute cette énergie, ca donne vraiment envie de se lancer dans sa propre actvité. Si je peux me permettre une question? Comment vous est venue l idée de créer cette société, avec cette activité précise?
Rédigé par : Jenna | 11 mars 2009 à 21:55
Félicitations pour cette belle initiative. Je suis moi-même passionnée par la création d'entreprise et après une expérience "familiale" qui n'a pas aboutie j'aimerais tenter l'expérience avec le statut auto-entrepreneur. Je suis actuellement salariée et mariée ave 2 enfants et comme beaucoup des crédits et surtout un crédit maison à payer...
Mon mari me pousse également à me lancer et me soutient car pour moi c'est vraiment une passion. Merci pour vos témoignages ça donne envie d'essayer!
Rédigé par : khatie | 11 mars 2009 à 23:46
Jenna > l'idée est venue d'un besoin non satisfait en tant que maman. Avec 2 enfants en bas-age, je cherchais des produits pratiques pour me simplifier la vie. Il n'y avait pas grand chose, mais je me suis rendue compte qu'on en trouvait à l'étranger ... tout est parti de là.
Khatie > Merci pour ton témoignage, c'est exactement ce que j'ai envie de faire grace à ce blog et au réseau : aider les femmes qui hésitent à sauter le pas en le montrant que c'est possible :)
Rédigé par : celine fenie | 12 mars 2009 à 11:27
Salut Céline : c'est vrai que de se voir comme ça toutes avec nos expériences, projets, info et idées en tout genre ça booste et ça regonfle d'énergie. Alors maintenant y'a plus qu'à attendre la prochaine réunion ;-))
http://christellelevasseur.typepad.fr/
Rédigé par : Christelle Levasseur | 12 mars 2009 à 14:16
... Je ne vais plus être très assidue ces prochaines semaines, mais tu sais que tu peux compter sur mon indéfectible soutien de communicante !
Bravo d'avoir su monter le réseau que tu voulais !
Rédigé par : Stéphanie | 15 mars 2009 à 14:53