Internet est un canal de vente merveilleux, on peut avoir des clients à l'autre bout du monde, mais c'est très impersonnel !! J'ai très peu de contact avec mes clients. Et j'apprécie vraiment les rares contacts mail ou tél que je peux avoir parfois avec des clientes. Surtout après la commande pour avoir un retour sur mes produits et savoir si elles ont été satisfaites de leur commande sur www.mamanshopping.com
C'est très dur d'avancer toute seule dans son coin sans avoir le retour des clients pour affiner ses choix produits / stratégie ... J'envie parfois les gérants de boutique qui savent vite les produits qui plaisent aux clients et qui peuvent au fil des discussions avec les clients mieux cerner leur envies.
A l'heure du web 2.0, comment rendre ma boutique en ligne plus conviviale et plus interactive ?
Des que tu auras plus de clients ou visiteurs sur ton blog, rien ne t'empeche de faire des sondages, poser des questions via ton blog..
Bonne Chance en tout cas,
Une maman a l'autre bout du monde.
Rédigé par : Une Maman | 04 juin 2008 à 15:42
oui, effectivement le blog est beaucoup plus interactif qu'un site. Bonne idée les sondages, merci :)
Rédigé par : celine | 04 juin 2008 à 16:21