L'Avantage quand on est son propre patron, et qu'on est malade, c'est qu'on peut aller chez le médecin à n'importe quel heure de la journée ...
On peut aussi avoir une sale tête au bureau, personne ne vous fait de réflexion...
On peut travailler plus lentement que d'habitude, personne ne vous speed
Y'a juste un petit inconvénient : FAUT TRAVAILLER QUAND MEME ... parce que bizarrement mes clients et mes fournisseurs n'en m'ont rien à cirer que j'ai pas dormi depuis 48h et que j'ai une fièvre de cheval ...
Donc fini les journées maladies à agoniser tranquillement dans son lit ... maintenant j'agonise mais sur mon ordi !
Bon courage en tout cas. Justement je pensais à ca l'autre jour: mais comment fait-on quand on travaille seule de chez soi et qu'on tombe malade ou qu'on part en vacances ???? C'est simple, on a plus le droit, tout simplement!
Rédigé par : Audrey | 08 juillet 2008 à 11:18
Audrey > je te rassure j'en ai fait un minimum, mais il a fallu quand même répondre au tel et mail + préparer les commandes et les emmener à la poste.
Et Toi, ton projet avance bien ?
Rédigé par : celine | 08 juillet 2008 à 15:49
Ah oui, quand même: un minimum qui demande des efforts. Mais bon, on a pas le choix, avantages et inconvénients d'être son propore patron:) J'espere que tu vas mieux en tout cas.
De mon côté, période estivale très dure: mon créa a disparu, les banquiers ne rappellent pas, et moi je perds patience.Mais ca va :)
Rédigé par : Audrey | 11 juillet 2008 à 09:17
Quand on est à son compte (et en plus d'être une femme), il n'y a pas de pitié qui vaille ! Il faut tenir la longueur, même malade avec 40° de fièvre,, les yeux exhorbités, le nez encombré et le paquet de mouchoirs à portée de main.
Et il faut aussi se farcir les clients qui font de l'esprit au téléphone : " Tiens, c'est marrant, vous êtes enrhumée ? "
" Non non, je m'entraîne pour la prochaine compétition d'apnée. "
Et la voix cassée, vous avez tenté, la voix cassé ? Moi, j'ai expérimenté l'extinction de voix et là aussi, c'est tango ! Entre les clients qui vous charrient gentiment ( " Bonjour, monsieur " " Heu, non, moi, c'est madame "), ceux qui ne comprennent pas un traitre mot de ce qu'on tente de leur faire comprendre et qui vous font répéter 50 fois la même phrase...
Pffff....
Rédigé par : MissT | 04 août 2008 à 14:16