N°2 (2 ans et demi) vient d'entrer dans sa période : c'est quoi ca ? Un vrai bonheur !
Et comme nous vivons dans une grande ville, y'a plein de trucs, machins, bidules un peu partout ! Le trajet le soir entre la crèche et l'école de N°1 me semble être une éternite. Parce qu'en plus elle reste plantée devant l'objet de son interrogation jusqu'à ce que je lui ai sorti le nom ! (Note pour N°3, penser à déménager en rase campagne)
Heureusement, j'ai eu la grande idée de lui faire un grand frère. Il prend le relais facilement à la maison et lui répond gentiment 4 fois d'affilée "fourchette" quand elle désigne tout ce qu'il y a à table (alors que elle sait en plus grr...) Il est d'une patience !
Trêve de plaisanterie, je crois vraiment que notre statut de mère de famille nous confère naturellement plusieurs compétences indispensable pour une chef d'entreprise : organisation, diplomatie, écoute, confiance, patience ...
Ca ne peut pas être plus dur par exemple de gérer un conflit avec un client /fournisseur qu'avec un monstre d'1 ou 2 ans qui apprend le non !
bien sûr céline, gérer une famille c'est comme gérer une pme avec des paramètres différents... c'est tout ! dommage que la "formation" ne soit pas reconnue ;-))
Rédigé par : anna | 31 octobre 2008 à 22:44
J'ai rempli ma partie sur mon blog, attendons de voir ce que les autres filles proposent.
Rédigé par : archipelparfums | 04 novembre 2008 à 14:46
Oups désolée j'ai posté au mauvais endroit.
Rédigé par : archipelparfums | 04 novembre 2008 à 14:47
Entièrement d'accord avec toi Céline. Et tout comme Anna, je regrette que cela ne pèse pas bien solidement dans la balance face à un recruteur :-(
Rédigé par : Corinne | 05 novembre 2008 à 18:21