Moi ce que j'aime bien en mai, c'est la fêtes des mères !
Je m'en étais fait tout un rêve avant d'avoir des enfants, je rêvais du petit déjeuner apporté au lit, du collier de nouilles ...
Mais là je crois qu'il faut rendre les armes, après 6 fêtes des mères, j'abandonne tout espoir. Même avec 4 enfants en structure (avec au choix quand même : primaire, maternelle, crèche ...). Rien, rien de rien ... je n'ai jamais eu le droit à mon collier de nouilles ou autre....
J'ai eu le droit à toutes les excuses des maîtresses : pas le temps programme trop chargé (en petite section ...) , on fête pas la fête des mères c'est délicat, il y a des enfants où les familles sont compliquées .... (bah voyons, ca les dérange pas de fêter noël pourtant par rapport aux autres confessions religieuses)
J'exagère, j'ai eu 1 année par mon fils (en moyenne ou grande section de maternelle), un poème, et une carte : un combiné fête des mères/fêtes des pères quand même ... il a fallu que je partage !
C'était l'année où il y a eu un maitre... Les maîtresses ont-elles un problème avec la fête des mères ?
Heureusement pour moi, j'ai un mari qui, lui, n'oublie pas ma fête des mères, preuve à l'appui :
Je cherche donc pour l'année prochaine à déménager près d'une école qui ne boycotte pas la fête des mère !!! Envoyer vos adresses !
J'ai déjà repéré Isabelle qui a vu un collier de nouilles en vrai, la chanceuse !
Pauvre Celine, c'est vraiment pas de chance... Pourtant normalement avec 4 loulous tes chances devraient etre mulipliees ! Ici j'ai tous les ans un petit quelque chose et ce depuis la creche du numero 1 qui a maintenant 11 ans !
Rédigé par : Audrey | 03 juin 2010 à 14:15
Oh ben là, ils sont nuls par chez toi!!! Lou a 17 mois et j'ai eu un moule en pâte à sel avec l'empreinte de sa main!!!
Tu as raison, déménage!
Rédigé par : Morgan | 15 juin 2010 à 20:03
Pas de chance dis donc... Moi je suis très chanceuse, des cadeaux fais à l'école par mon plus grand en petite section de maternelle et des cadeaux de mon plus petit fais chez la nounou ! Mais il est vrai que de plus en plus d'écoles regroupent les 2 fêtes (des pères et mères), pour les enfants qui n'auraient plus qu'un seul parent ou bien pour les couples séparés... Bon allez ! Peut être l'année prochaine faut pas désespérer ! (Mon amoureux zap complètement cet aspect en revanche...)
Rédigé par : Anouchka | 18 juin 2010 à 22:19
Oh là là, c'est trop injuste ! Et le papa de la tribu, il pourrait pas faire un beau collier de pâtes avec ses enfants ? C'est facile, il n'y a même pas à les faire cuire !
Rédigé par : zalapabelle | 29 juin 2010 à 11:17
Il ne faut pas désespérer. Si les enfants et leurs maîtresses n’ont pas le temps de le faire à l’école, ça peut aussi s’organiser en famille. Papa peut quand même trouver un petit moment dans sa journée pour le faire avec les enfants.
Rédigé par : creation de site marchand | 14 octobre 2010 à 08:54